Questions fréquemment posées

FAQ

Quels pays livrez-vous?

Pixel Moon expédie actuellement au Canada et aux États-Unis !

Je cherche également à m'étendre sur le marché international afin que vous puissiez toujours suivre les pagesInstagram ou Tiktok de Pixel Moon, ou vous abonner aux e-mails pour savoir quand l'expédition vers votre pays pourrait être disponible !

D'où expédiez-vous ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis l'Ontario, au Canada.

Quand puis-je m'attendre à ce que ma commande arrive ?

Je serai en mesure de traiter la plupart des commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après leur réception, et les estimations d'expédition sont déterminées par votre choix d'expédition au moment du paiement. Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'estimations et non d'une garantie !

Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande ?

Veuillez utiliser le formulaire de contact pour nous contacter concernant votre problème et assurez-vous d'inclure votre numéro de commande dans l'e-mail.

J'ai fait une erreur sur ma commande ! Puis-je le modifier ou l'annuler ?

Bien que nous ne puissions rien faire une fois que nous avons commencé à traiter la commande ou que nous l'avons déjà expédiée, veuillez nous contacter dès que possible avec votre numéro de commande dans l'e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous aider à corriger votre commande avant de commencer le traitement. il. Pour les meilleures chances, veuillez nous contacter dès que vous avez passé votre commande.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Si votre commande arrive endommagée, veuillez également inclure une photo du ou des produits endommagés dans votre e-mail.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@pixelmoon.ca .

Pour lire notre politique de retour complète, veuillez vous rendre ici .

Etes-vous ouvert aux collaborations ?

Absolument! Si vous êtes une marque, un influenceur, un créateur de contenu ou un autre artiste et que vous souhaitez proposer des produits personnalisés ou collaborer d'une autre manière, veuillez contacter info@pixelmoon.ca en indiquant votre sujet commençant par [Collaboration commerciale].

Do you offer wholesale pricing?

While I currently do not offer wholesale pricing, if you are interested in selling Pixel Moon merch in your store, please reach out to let me know of your interest, so that I may add your business to my contact list for when I start accepting wholesale orders.